CONCOURS

CONCOURS : UNE AFFICHE POUR LE FESTIVAL ELJEM

L’Association du Festival International de Musique Symphonique d’El Jem et la Fondation Arts & Culture by UIB (Mécène principal) organisent un concours qui a pour objet la conception de l’affiche de la 34ème édition du Festival International de Musique Symphonique d’El Jem, qui se déroulera du 6 juillet au 12 août 2019.

Caractéristiques de l’Affiche
– Dimension de l’affiche : 90 cm hauteur x 60 cm largeur
– L’affiche doit contenir le logo du festival, le logo du mécène principal (la Fondation Arts & Culture by UIB), le programme des soirées en 10 lignes et un espace réservé aux autres sponsors et partenaires.

Conditions et Règles de Participation
– Le concours est ouvert aux étudiants des écoles de beaux-arts, des arts et métiers (ESSTED), de l’architecture ENO et à l’Institut Supérieur des Arts Multimédia de la Mannouba (ISAMM).
– Chaque candidat peut présenter au maximum 3 pistes créatives.
– Les propositions doivent être envoyées, via un lien WETRANSFER, sous la forme d’un fichier source (PDF et/ou PSD avec calques non aplatis) en haute résolution (300 DPI).
– Les propositions doivent parvenir conjointement à l’adresse électronique de l’Association «direction_festivaleljem@yahoo.com» et à l’adresse électronique de la Fondation «fondation.arts.culture@uib.com.tn» et ce au plus le 15 avril 2019.
– La proposition doit être accompagnée du curriculum-vitae du candidat.
– La désignation du lauréat se fera au plus tard le 15 avril 2019.
– Le concours d’affiche du Festival 2019 est doté d’un prix pour la meilleure affiche d’une valeur de 500 dinars sous forme de livret d’épargne offert par l’UIB et 2 abonnements valables à tous les concerts du Festival en 2019, offerts par l’Association.
– La proposition primée (sélectionnée par le comité d’organisation) devient la propriété exclusive de l’Association et de la Fondation Arts & Culture by UIB et pourra être utilisée pour tous supports de communication de l’évènement en question. À cet effet, les associations sont autorisées à appliquer toutes adaptations utiles.
– À l’issue du concours, le vainqueur sera contacté et impliqué pour la réalisation des déclinaisons du visuel pour tous les supports : affiche, flyers, programme, dossier de presse, invitations officielles…
– Les photographies ou illustrations utilisées doivent être libres de droit ou appartenant au participant en question. L’association du festival et la Fondation Arts & Culture by UIB ne seront jamais responsables de plagiat éventuel et toute réalisation ne pourra s’apparenter à des affiches déjà existantes.
– La participation au concours implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

 

Laisser un commentaire